mardi 2 septembre 2008

Lundi 1er Septembre

YO !

La forme les gens ?

Pour commencer, première annonce: pas d'images pour ce post (bah oui, on est pas des paparazzi non plus).
Deuxième annonce: pour les nombreuses personnes qui attendent chaque jour leur dose "Des jours de notre vie" (avis aux connaisseurs), et qui nous réclament des articles par mail, par téléphone, ou par lettre écrite avec menace de mort, ben vous pouvez vous accrocher ! On sait pertinemment qu'on a une vie palpitante, mouvementée, remplie d'aventure, mais bon, on ne vit pas des choses extraordinaires tous les jours (quoique...). Tout ça pour vous dire qu'on écrira pas tous les jours, mais on essayera de le faire au moins deux fois par semaine (si on y arrive, on est tellement overbooké, hahaha).



Voilà donc notre histoire (Père Castor, si tu nous regardes...).

Samedi, comme d'hab, levés très tard, j'avais encore mon dos en carton avec un bleu de la taille d'une pomme à moitié sur le dos à moitié sur ma fesse gauche, mais bon, on se remet doucement de notre soirée de jeudi (très doucement), et donc on fait rien de la "journée". Le soir on tente une nouvelle pizzeria (très bonne pizza au passage) avec une bouteille de pinot noir (25 lei la bouteille, on allait pas laisser passer ça). Après notre repas, direction le centre ville, pour retourner à l'Irish Pub, suivi d'un passage par le S.A.L.T. pour passer le bonjour à notre chère Ani. La pauvre avait une journée harassante toute seule dans son café, une après-midi de match de foot. Encore une fois, on fini notre bière, et on se tire, direction notre lit, parce qu'on fatigue un peu quand même, nous ne sommes pas des dieux, enfin je ne crois pas...

Dimanche, rien de nouveau, levé à 15-16h, un peu de CS par-ci par-là, les deux autres gayzou décident d'aller courir (non mais ce qu'il faut pas entendre j'te jure), donc je les laisse, moi j'ai pas que ça à foutre ! Petite remarque de Tof pour plus tard: "Ne jamais courir à côté d'un chien errant, il peut vite vouloir jouer au con !". Le pauvre !

Le soir, rien de tel qu'un plat de Penne Alla Arabiata au resto du coin (5,5 lei les 300g, je rappelle que 1€ = 3,5 lei, faites le compte), et hop au lit, oui, car on commence Lundi (aujourd'hui donc). On fini quand même par ce coucher à 4h, pour se lever à 8h, ça pique).

Et nous voilà donc aujourd'hui, le réveil fait mal, on prend notre bol de chocapic comme chaque jour, et là, j'ai l'idée saugrenue (je connais des mots savants) d'aller voir mes mails. Et là, Ô surprise ! Un mail de notre parrain stage, qui nous demande si ça nous dérange de commencer mercredi. Vu qu'on est compréhensifs, on accepte ^^, et on va se recoucher \o/.

Le reste de la journée se passe normalement, le soir on va se manger une pizza (pour changer), et on retourne à l'Irish Pub (je pense qu'on va finir pas goûter toute leur carte), la on a pris un BALL BUSTER: Carlsberg, amaretto, Jameson (whisky quoi), coca, grenadine. Très bon ^^ !
Et là, juste avant de partir, il y a deux gros gay (dans tous les sens du terme) qui recommandent une tournée, pour ne boire que une gorgée de leur verre, franchement, tout fout le camp !! Je suis encore outré !

Mis à part ça, nous voilà rentrés, tranquillou...


Pour finir, une petite frasque de notre ami Tof: vous voyez la musique "staying alive" des Bee Gees ? ben pour lui, c'est ABBA qui chante. Vous pouvez lui lancer des pierres !

@+

StoucH


[mode kikoolol ON]

lAsHé D cOmmS

[mode kikoolol OFF]

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Le pti ramasse une pierre de taille satisfaisante, vise Tof entre les deux yeux, et BOOM HEADSHOT!!

Anonyme a dit…

^^

Anonyme a dit…

Je veux voir des photos de gonzesses !!!!!

Anonyme a dit…

Et les lézards va falloir se mettre un peu au boulot quand même... Fini les petits réveils à 14h-15h. Allleerr!!!! On se remue!!! Non mais dites donc....

Anonyme a dit…

tin jte jure tof tu craint le paté là dessus :o

Anonyme a dit…

Chocapics ?? Fatou ?

Anonyme a dit…

jean rochefort? waw j'ai vu tout ses films...

Anonyme a dit…

Salut Jean !

Il va bien Guy Bedos ??