mardi 23 septembre 2008

Weekend "Au revoir les Français"

Amis du soir, bonsoir !

Comme vous avez pu le constater, on a encore une fois rien fait la semaine dernière, enfin rien jusqu'à vendredi....

Vendredi donc, on rencontre nos confrères français sur le chemin de l'université. Jusque là, tout va bien. Ils nous proposent gentiment de nous revendre tout leur matos (plaque chauffante, vaisselle, téléphone) pour un prix plus que raisonnable. On accepte, normal. Ils doivent partir lundi (donc hier vu que j'écris un mardi), et nous proposent aussi de passer dans le couloir de la résidence pour boire un p'tit verre. On accepte, normal.

A la base, on devait aller boire une bière ou deux, histoire de dire qu'on est venus. On s'est retrouvé à discuter jusqu'à 7h du matin de trucs qu'on pouvait faire à Bucarest, entre autres, les bars et autres boîtes, et on a fini quelques bouteilles (dont une de Palinca, l'alcool local). Le réveil (16h) fût assez difficile, les cheveux poussaient à l'intérieur du crâne, le bonheur quoi !

Mais OSEF, vu que le soir, une sortie à l'Expirat est prévu. Pour vous passer les détails, on mange chacun de notre côté, ensuite on se fait une petite préchauffe chez nos confrères, et hop, vers 1h du matin, direction l'Expirat en taxi. Manque de bol, quand on arrive devant, il est fermé. Une seule solution, on va au Club A.

Et encore une fois, un bon point au Club A, parce qu'on a passé une sacrée bonne soirée (et encore bien arrosée, j'ai mal ^^).

Vu que notre photographe officiel avait oublié de prendre son appareil photo avec (quel couillon j'vous jure), il vous faudra vous imaginez notre soirée, c'est pas trop dur.

Je vais faire court, quand même.

Le gros de la soirée, c'est la rencontre de Douglas, Gavin et Neil. Vous en avez jamais entendu parler ? C'est normal, nous non plus. En fait, ils sont anglais (ça se comprend, vu les prénom), et ils sont pilotes dans l'armée de l'air anglaise, rien que ça. En plus Doug (pour les intimes) parle très bien français, c'est parfait. De fil en conversation, on sympathise, et je récupère même sont numéro de téléphone anglais (histoire d'aller lui rendre visite un jour) et son adresse mail, parce que LUI, il a un appareil photo sur lui, donc normalement des photos de la soirée devraient arriver un jour ou l'autre.

Bref, après plusieurs aller-retour bar/dancefloor dancefloor/bar, on décide de se rentrer, normal il se fait tard. On rentre en métro pour une fois (il était assez tôt le matin pour le prendre), et malheureusement, quand on rentre, ben on a faim. Alors c'est parti pour une casserole de pâtes, tout ce qu'il y a de plus normal ^^. Finalement, il est 8h du matin, et j'ai beau être matinal mais j'ai mal, alors hop, au lit !

Encore une fois, le réveil est difficile ce dimanche après-midi, je sais même plus à quelle heure tiens ! Enfin bref, pour le dernier soir des nos amis français dans la résidence (je rappelle qu'ils partent lundi à 5h du matin), ils nous proposent un resto paraît-il extra, j'ai nommé le restaurant EXCALIBUR !!

Rien que le nom ça en jette pas vrai ?! (c'est pas le nom sur la photo, suivez un peu !)




Vu que en tout, on y est allé à 11 personnes, on a pris les gros menus sur la carte. J'explique le principe: un énorme plat avec beaucoup de viande, de patates et autres accompagnements (kiwi, orange, légume je sais plus quoi), et le but, manger avec les mains, comme au Moyen-Âge (d'où le Excalibur ^^). Admirez les photos des plats, c'était monstrueux, on y retournera, c'est bien clair.

Un plat pour 6 personnes (avant)


Le même plat (après)


Après un repas comme ça, une bonne nuit de sommeil s'annonce, on en a bien besoin (surtout moi en fait).

See you !

StoucH

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais lol ça doit être excellent de manger comme ça. Quand est-ce que vous m'inviter ?

Anonyme a dit…

Je l'adore ce resto !!! ça va être ma priorité ce week-end!! Il faut absolument que je le teste!! lol