mercredi 10 septembre 2008

Mercredi 10 Septembre

Bonjour, voici le billet d'humeur de Marcel !

La dernière fois, on s'était arrêté au vendredi, donc là, je vais commencer au lundi (on a rien glander de spécial le weekend, trop de sorties tue les sorties).

Lunday, donc, j'ai fini le jeu F.E.A.R. ,vous savez, le jeu qui fait peur avec une petite fille aux cheveux noirs qui arrête pas de vous suivre et d'apparaître au moment où on s'y attend le moins. Bref, un peu trop facile à finir (ok j'étais en GOD MODE, mais n'empêche !), et un peu trop angoissant. Enfin moi je sursaute pas toutes les 5min comme une gonzesse (Tof si tu me regardes, saute pas trop loin, y a un mur derrière, hahaha).

Mis à part ça, le soir on est allé au centre ville dans l'espoir de trouver la Rue Couverte (on ne l'avait pas trouvée la veille). Et là, Gérard Majax, on trouve très vite la rue. Comme son nom l'indique, la rue est couverte, y a une espèce de toit sur toute la longueur, pratique si il pleut, vu qu'elle est remplie de cafés, de resto et de bars à narguilés (d'ailleurs on sent super bien l'odeur dès qu'on arrive dans la rue).

Bref, on fait le tour, et on se pose dans un p'tit resto pour manger un Transylvanian je sais pas quoi là, qui était bien bon d'ailleurs (et pas cher en plus), on y retournera.



Une fois notre repas fini, on part, à au moins 3m de notre table, pour s'assoir à une table d'un bar à narguilés.



Là on en commande un à la menthe, les deux zigotos prennent un Irish Coffee (trop classique) et moi je prend un Blue Lagoon (sister si tu me regardes...), qui était vraiment bien corsé, mais bon, j'fais pas ma fille, j'le bois, non mais oh !



On finit la soirée en allant prendre un verre au bar "Mes Amis", où on a trouvé des beaux tag sur un mur.



Dernière anecdote pour cette soirée: Tof s'est mangé 3 fois ce qu'on pense être des gouttes (mais elles avaient une drôle de couleur) ou des merde d'oiseau (plus plausibles), dont une sur le crâne, il nous a bien fait marrer ce con !

Marday:

A l'Est rien de nouveau, on va juste manger une pizza, on rentre, on fout nos savates et on termine notre soir (le pti, si tu nous regarde...).

Mercreday 10 Septembreber:

Ce jour va sûrement être un des tournant de notre séjour ici. En effet, nous avons fait un investissement: une plaque chauffante, des casseroles, une poêle, et cætera et cætera...

On ressort du carrefour chargés comme des mulets (c'est pas trop une métaphore pour le coup) avec 500 lei de courses, dont 250 pour le matos de cuisine, 12L de jus de fruits, quelques bons kilos de pâtes, et des autres aliments divers et variés (de quoi tenir un siège quelques temps).



Ce soir, après avoir reconverti la deuxième chambre en cuisine/salle à manger,



on mange donc notre premier vrai repas hors restaurant, j'ai nommé: des pâtes avec de la sauce napolitaine et du "fromage" qu'on râpe nous même (il a encore moins de goût qu'un Babybel, mais il est pas cher). On en a eu pour notre argent, on finit de manger en ayant plus faim (ce qui n'est pas toujours le cas au resto), et ça, ca fait plaisir.

Voilà ce que j'avais à vous raconter. Demain on va aller à la Gare du Nord pour prendre nos billets de train, car oui, j'ai oublié, ce weekend on va rendre visite à nos amis enimiens qui sont en stage à Brasov, et je subodore qu'on va bien s'éclater !

Je vous dis donc, à la prochaine, sûrement à notre retour de weekend.

C'est tout, pour le moment !

StoucH

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce sera en revenant de là que vous allez être chargés comme des mulets...
Avec tout le matos que vous achetez !!
Va falloir louer un container !!

Anonyme a dit…

non c'est bon, on revendra tout à 5000€ avant de partir, comme ça ça nous fera des benef ^^

Anonyme a dit…

Julien fait la cuisine!!!!C'est l occasion pour que tu mijotes des bons petits plats à tes colocataires dis donc ;-)
PS sympa la tapisserie ds la salle à manger...
Tu nous manques cousin bizoooosss

Anonyme a dit…

Euh....je crois plutôt que je vais éviter de faire la cuisine...je veux pas avoir des morts sur la conscience! lol

Anonyme a dit…

Et en fait c'est les rideaux pas la tapisserie ... -_-'

Unknown a dit…

Je confirme, vous allez vous éclater à Brasov les gars, c des potes à moi qui y sont ^^.

Bonne continuation bande de branleurs

Mouf