vendredi 29 août 2008

Jeudi - 9e jour - Première soirée au Club A

Bonjour les gens, ici StoucH en direct de Bucarest sur Radio ENIM ! (la classe de commencer comme ça)

Je vais vous faire ici un résumé de notre soirée d'hier (oui parce que là quand j'écris, on est vendredi et on se repose ^^), qui mérite d'être racontée, vu qu'elle était chargée en émotions.

Je commence...

Encore une fois levés à 14h (c'est bon ça), on a pris notre bol de chocapic (c'est fort en chocolat), et on a enchaîné sur une 'tite partie de CS, pour pas perdre la main. on est ensuite allé faire 2-3 courses au Carrefour (faut bien se nourrir quand même), et le soir on a mangé du thon à la tomate, du maïs et de la saucisse de viande. J'ai pas du tout aimé, à part la saucisse bien sûr, faut pas déconner quand même.

Plus tard, il devait être 20h, je sais plus trop, on est retourné sur le bar qui se trouve sur le toit du théâtre. C'était blindé, pas moyen d'avoir une place assise, donc on a bu un coup et on s'est barré direct. Et là, toute la soirée c'est débloquée grâce à mon idée fantastique d'aller au S.A.L.T. bar.

On rentre dedans tranquille, quasiment personne, donc on s'assoit avec l'intention de boire un coup vite fait et d'aller ensuite dans un autre bar. Mais, c'est là qu'il y a le tournant de la soirée...

En effet, il se trouve que la serveuse (Ani, si tu nous regardes...) parle couramment français, quelle chance on a. Vu qu'il y a pas un chat dans le bar, elle est venue taper la discute à notre table, et donc on a prolongé la soirée dans ce bar (on a remis la p'tite soeur quoi !). Donc de fil en conversation, on a fait la fermeture du bar (1h du matin) et c'est là qu'Ani nous propose d'aller au Club A. Vu qu'on connaissait pas, ben on a suivi le mouvement.

On descend donc les escaliers (oui, tout est dans des caves ici), on paye nos 5 lei l'entrée (pas cher, gratuit pour les filles, comme d'hab), on a le droit à un joli tampon,


et on va poser nos fesses à une table, avec une tournée, bien sûr (4 bières de 50cl pour 12 lei, mois de 4€, ça fait plaisir).


Là encore, de fil en conversation, on a fini sur le DanceFloor, où il faut le dire, y avait de la bonne musique (Muse, ACDC, Metallica, j'en passe et des meilleurs).

Au final, ben on a fait la fermeture de la boîte à 5h (on commençait à fatiguer un peu ^^).

On raccompagne Ani chez elle (ben oui, on s'est pas sur qui on peut tomber dans la rue), et ensuite on se dirige tranquillou vers un taxi. Et là, qui voit-on débarquer en courant ? Eh oui, Ani ! Elle était enfermé en dehors de chez elle, c'est con ça !

Vu que nous on est 3 à dormir dans une seule chambre, on l'a laissée dormir toute seule dans la deuxième chambre, on est comme ça nous.

Et nous voilà donc cette après-midi, réveillé entre 14 et 15h, ça fait encore mal (surtout moi, vu que j'me suis brisé le dos).

Finalement, on est allé prendre un café au MacDo (enfin des coca quoi), et on a raccompagner Ani jusqu'au métro.

Là on est chez nous, on a mal, on va faire une bonne sieste (oui 18h30 c'est l'heure de la sieste), et on va espérer de pas se réveiller dans l'avion (certains comprendront ;) ), parce que c'était vraiment une sacrée bonne soirée.

Je vous rends l'antenne.

@+

StoucH

1 commentaire:

Anonyme a dit…

vous etes vraiment des gentlemans
Marc