samedi 23 août 2008

Quatrième jour

Yohohohoho !

Toujours en direct de Bucarest où il fait une chaleur à crever... J'ai mal !
Notre journée fut encore une fois magnifiquement bien remplie -_-"... Je me suis levé à 10h, alors que les deux autres gayzous se sont levés à midi, donc j'ai rien fait pendant 2h, c'est ça qu'est bon !

Une fois tout le monde levé, nous avons commencé par play CS, avant que Tof nous oblige à aller faire un tour sur le "campus". Nous y sommes donc allés malgré la chaleur étouffante. Une fois arrivés, on se serait cru en Tchétchénie ou je ne sais où, parce que c'était mal pavé, les "espaces verts" étaient moches et mal entretenus, bref, c'est pas comme notre cher Saulcy. Etant donné que c'est les vacances universitaires jusqu'au 1er Octobre, y avait personne, on s'est donc tiré de là avant de se faire bouffer par les pitbulls d'un bonhomme qui traînait là.

Sur le chemin du retour (bon c'était en fait à 800m de chez nous, donc pas une énorme promenade ^^) on a trouvé un bar/restaurant où poser nos culs. L'endroit est assez "chic" comparé à ce qu'on trouve sur l'autre rive de la rivière (rappelez-vous, le kebab), avec mobilier complet en osier, et même une petite piscine au milieu de la terrasse :)

Comme il était 15h et qu'on avait pas encore mangé, si ce n'est un paquet de "KRAX Original Bacon" à 0,89 Lei (environ O,30€),



on s'est dit que tant qu'à faire, on allait manger ici. Chacun a pris une pizza (15h c'est jamais trop tard pour une pizza ^^) qui était vraiment bonne (on pense que c'est un restau italien du coup...),



et avec les boissons on s'en est tiré pour 72 Lei (environ 20€) pour nous trois, alors qu'en France ça aurait été 20€ par personne quasiment. Voilà quelque chose qu'on va vraiment regretter...

Après notre pizza, on est donc rentré (oulah, 16h c'est tard quand même), et on a encore play CS comme des malades (d'ailleurs Tof est un gros noob ^^), ensuite nous avons regardé L'Arme Fatal 2 en VO sous-titrée roumain (ça fait vraiment peur), et au moment où j'écris ces lignes, on cherche un autre film à la télé (quelle journée mouvementée, c'est dingue).

Bon, vu que j'ai plus rien à dire, j'vous dis à tous Bye, au fait j'vous rappelle que Bye ça veut dire Chaow en Anglais.

Salut les kneckess !

StoucH

Aucun commentaire: