vendredi 22 août 2008

Troisième jour

Bon le jour 3 !

Alors il a commencé bien tard (vers midi en fait) parce qu'on avait pas beaucoup dormi la veille en fait...
Donc à notre réveil on a regardé le match de la France (Handball) qui a assurée au moins une médaille d'argent ^^ (les commentaires en Roumain ça pique).
Juste après, enfin vers 16h nous avons quitté l'appartement afin de découvrir le centre de la ville et prendre quelques photos aussi.
Nous avons pris le métro à Grozavesti (c'est près du Carrefour ^^) direction au pif lol, dans le métro ça va c'était pas super sale et le train était super propre (incroyable nan ?).
Donc une fois arrivés à je ne sais quelle place Unirii nous avons eu un choc (j'exagère un peu...), en effet là, c'était comme une vraie ville avec des immeubles, des affiches géantes, du trafic et une vieille assise sur un pont en train de préparer des haricots verts (ouais je sais...).




Enfin bref, après quelques centaines de mètres et quelques photos prises, nous avons pris une bière, Ursus : the king of the beer (mouais...) dans un petit café bien sympa (j'ai pas fait de photo, j'avais pas confiance lol). Là nous avons assisté à une sorte de défilé avec des clown, un mec sur des échasses, et une jongleuse avec une quille (O_ô), tout ça dans la rue....
Ensuite nous avons rejoint le métro pour rejoindre notre endroit préféré: Carrefour !



A force d'y aller on va se croire dans la peau d'un jeune normal (ou pas) de Thionville (ouais ceux qui squattent les bancs).
Donc nous avons mangé chez KFC pour changer un peu (là c'était trop cher par contre : 51 lei !!), ensuite nous sommes rentrés à l'appart et puis voilà c'est tout ! Ah si je pense que le vendredi soir c'est la teuf parce que il y 'a 10 minutes y'avait 4 filles en train de chanter dans le couloir et y'a du bordel.

C'est tout.... pour le moment.

Ps: nous avons transféré le lit de Tof' dans notre chambre (il a insisté.....Lol) et puis nous avons tiré un magnifique câble réseau de 15 m entres nos chambres (pour qu'il ait l'internet).

C'était BitcH à vous les studios, euh désolé je m'emporte.

2 commentaires:

Mamate a dit…

les gars ils ont bouffé du poulet chez KFC !

viva romania !

viva andreäs mutu... oups pardon

Anonyme a dit…

SALUT,
Aujourd'hui c'est à notre tour de nettoyer ton appart bitch....
profitez en bien ....
c'est sur que vous allez découvrir pleins de belles choses....
biz