vendredi 3 octobre 2008

Vive la France

Vous n'en pouviez plus d'attendre le récit de notre vie, bah voilà, ça y est, on recommence !

Hier, on décide d'aller faire un tour en ville, histoire de boire un coup, normal. A peine on sort de la chambre que, surprise, des Français. Wouhou ! En plus, quatre élèves de l'ENIVL (c'est comme l'ENIM, mais à Blois). Parfait pour mieux faire connaissance ^^.

Ils sont arrivés depuis 4-5 jours seulement, ils avaient encore jamais été au centre ville, alors on se dévoue pour faire les guides. On a pas guidé grand chose en fait, on est tous allé au SALT, et hop, c'était réglé.

En rentrant, passage obligé par Carrefour, vu que comme par hasard, la veille c'était l'anniversaire de l'un d'entre eux, et qu'ils l'ont pas fêté, ben pourquoi pas le fêter le soir.

On s'est donc retrouvé à faire notre petite préchauffe dans le couloir du premier étage, et là, de fil en conversation, plusieurs autres Français de l'étage nous ont rejoint (c'est beau la France). Et dire qu'on pensait qu'il y avait beaucoup d'Espagnols...

Il s'est avéré que un des Français et le fameux joueur de saxophone qui nous a tant réveillé pendant qu'on dormait les après-midi. Le pauvre en a pris pour son grade ^^.


de gauche à droite: Sam (ESTIN), Romain (ESTIN), Louis (fac de sciences me semble-t-il), Benoît (ça sera Saxo dorénavant - INSA Lyon), Christophe (celui dont c'est l'anniversaire - ENIVL), Laurent (ENIVL), Romain (ENIVL), Maël (je sais pas comment ça s'écrit ^^ - ENIVL), j'ai pas cité Tof et BitcH, vous savez qui c'est.


Vu que la concierge est venue gueuler en roumain, on a terminé notre préchauffe dans un des appart, et ensuite, direction: CLUB MAXX !

Entrée gratuite pour les étudiants (c'est bon ça), très très jolies danseuses sur les podiums, 7 lei la Heineken de 33cl, ce qui est assez cher, mais heureusement, le jeudi soir c'est Happy Night, une conso achetée, la deuxième gratuite (c'est encore bon ça).

Je vais pas trop m'attarder, les photos parlent d'elles-mêmes.


petite vue d'ensemble de la boîte


Christophe qui est monté sur un podium


Christophe qui est contraint de descendre de podium (c'était génial !)


c'est de toute beauuuté !


vue d'un podium non réservé aux danseuses ^^ (regardez l'album pour plus de photo)

Et voilà, après on est rentré, je sais même plus à quelle heure. Réveil ce matin à 10h, c'est un peu tôt mais bon...

Nos pauvre amis de l'ENIVL ont oublié de se lever pour aller en cours, c'est pas trop grave, ça fait 3 jours qu'ils ont commencé, ils loupent déjà une journée entière de cours (c'est bon ça).

Voilà, je vous écris tout ça frais comme un gardon, pendant que les deux autres zigotos dorment encore (je précise qu'il est 15h).

Ce weekend, les Brasovois doivent venir nous rendre visite, donc on les attend de pied ferme (enfin, s'ils arrivent à avoir des billets de train, c'est pas gagné ^^).

@+

StoucH

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wahoo!! Pas mal du tout votre soirée dis moi !!
C'est clair que c'est pas gagné pour les billets de train : réunion théorique avec les boss à 16h et ils ne sont toujours pas là... on va rester au boulot jusque demain matin si ça continue!!

Anonyme a dit…

Wouahhh pas mal les danseuses roumaines ke meme J'en connais qui voudront plus jamais rentrer en France après tout ca!!! En tout cas c cool vous avez vmt l'air de bien vous eclater les gars flex!!! Bisous cousin ramène une roumaine vas y vas y vas y!!