mardi 7 octobre 2008

La venue des Brasovois

Nous n'avons appris que samedi à 8h l'horaire d'arrivée des Brasovois à la gare de Bucarest. Déjà ces cons nous ont réveillés, bravo, ils commencent bien leur weekend.

Bref, à midi, on va les chercher à la gare, on fait 2-3 courses au Carrefour, et on arrive finalement chez nous.

Les pauvres, on aurait dit des enfants, tellement ils étaient sur le cul de la différence entre nos apparts et les leurs. Rien que le fait qu'ils aient pu prendre une douche et utiliser les WC sans aucune crainte, ça leur a plu.

Programme de la journée: petite visite du Palais du Parlement (vous savez, le deuxième bâtiment le plus grand du monde, juste après le Pentagone), enfin visite des alentours, pour rentrer dedans, c'est une autre histoire. Ensuite bar ou bar à narguilé, puis resto Excalibur.

Nous commençons donc par le Palais du Parlement. Quand on sait que Ceauşescu a fait raser un quartier entier pour pouvoir le construire, c'est quand même pas rien, et le résultat est là, c'est un sacré truc à voir.




On a enchaîné par la descente du Boulevard Unirii, jusqu'à la place du même nom, et nous pensons que c'est LE boulevard avec tous les riches, ça se voit aux voitures ^^.



On se dirige petit à petit vers le bar sur le toit du Théâtre, manque de bol, après s'être tapé les 7 étages à pieds, ben il est fermé. Grande décision de la journée: on va dans un bar à narguilé de la rue couverte, et ensuite on va direct à l'Excalibur pour qu'il y ait de la place.

Donc, on fait le bar, jusque là rien de spécial, et ensuite on va à l'Excalibur.

Le réceptionniste nous dit qu'il n'y a pas de place et qu'il faut revenir dans au moins 1H. On regarde dans la salle, plein de tables vides, et même des gens en train de finir sont débarrassés. En gros il se fout de notre gueule. Tanpis, on lui demande si on peut réservé pour dimanche midi. Il nous dit que oui, pas de problème, mais ça ouvre à 13h, et il y a pas de table avant 16h. Histoire de rester polis, on se casse !

On fini donc au Pizza Maxx en bas de chez nous, où on commande 3 pizza MAXX (1,5 kg la pizza je vous rappelle), ce qui met sur le cul le serveur. Alors que ça fait du 750g par personne, et ils vendent des pizzas comme ça, donc on voit pas pourquoi c'est choquant.



Bref... Au final, on reprend une 4e pizza, pour la route ^^.

Comme vous pouvez vous en douter, après ça, on a du mal à marcher, ça fait quand même 1kg de pizza par personne. On va donc se poser dans l'appart pour se faire une petite préchauffe tranquille. Seulement deux d'entre nous veulent aller en boîte après, ils iront donc avec nos collègues de l'ENIVL, encore une fois au Club MAXX (cette fois l'entrée est à 15lei pour tout le monde, pas cool).

Entre temps, notre petit Brasovois Chonchon à la bonne idée de s'appuyer sur notre lavabo. Le malheureux ! On lui avait dit qu'ils étaient pas fixés et qu'on avait déjà failli les faire tomber. Aucune mémoire. Résultat: BOOM !!! Un lavabo cassé, un ! Le pauvre Chonchon était tout démoralisé après, quel couillon !




Heureusement, esprit énimien oblige, Tof et moi on sauve la situation, on vous dira pas comment, on est jamais trop prudent, mais, TADAAAAA !! Un lavabo réparé ! C'est beau quand même.



Que de péripéties à Bucarest !

Le lendemain, manque de bol, il pleut (comme à Brasov, alors vous plaignez pas !). On mange donc des pâtes, il fallait bien en faire une fois le weekend. Et une fois que la pluie s'est arrêtée, on va montrer l'université aux Brasovois. Chonchon à manqué de se retrouver le cul dans la boue, décidément il fait que des conneries ce weekend !

Pas grand chose de fait cette après-midi donc, mais le principal, c'était que tout se passe bien (enfin sauf le lavabo, mais bon, c'est Chonchon hein).

On raccompagne donc les 3 Brasovois à la gare (heureusement, parce qu'ils se sont trompés de chemin rien qu'à la sortie du métro, les cons !), ils prennent leur train et rentrent tranquilles au bercail.

A bientôt, pour des nouvelles aventures.

StoucH

P.S.: Attention Chonchon, un lavabo derrière toi !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé ho!! Les Bucarestois!! Faut pas péter plus haut que votre cul!!! C'était pas le Club Med non plus : je vous rappelle que vous habitez en Roumanie quand même, avec ses ponts qui servent à rien, ses chiens moisis, ses lavabos qui tiennent pas... etc !! lol.

La prochaine fois on vous laisse vous démerder dans Brasov, on verra comment se débrouille les pseudos pros..... lol

Merci tout de même pour l'accueil, c'était un week-end bien sympa!

La revedere

Un Brasovois et fier de l'être!!! lol

Anonyme a dit…

Rooo chonchon, tu fais que des conneries !!

Anonyme a dit…

continuez à écrire vos aventures.C,est très drole et on se régale avec vous.je vous ai trouvé un programme pour visiter le pays: SIBIU,COZIA,SIGHISOARA,MEDIAS,CHATEAU DE PELES etc...tout ceci pour entretenir un peu vos méniges dilatées par l,alcool...gros bisous de la gran,mère qui essaie de se débrouiller sur son super ordinateur

Anonyme a dit…

toujours aussi passionnant vos aventures, bouffe, bouffe et encore bouffe, tiens y a pas beaucoup d'alcool cette fois-ci ! je suis de tout coeur avec gaston lagaffe, enfin je veux dire chonchon