vendredi 9 janvier 2009

Anniversaire de StoucH

Ce mercredi 7 janvier, c'était mon anniversaire, eh oui, maintenant j'ai 22 ans (ça fout les boules quand même...).

Merci à tous ceux qui me l'ont souhaité, et pour les autres, tanpis pour vous ^^.

Pour l'occasion, nous avons donc décidé d'aller manger à l'Excalibur, vous vous souvenez, le resto où on mange avec les doigts.

Voici quelques images de notre banquet:


Un repas sensé être pour 12 à 16 personnes. On était 9...

Un plat avant


Un plat après...


Pour finir, sur le chemin du retour, nous avons défié la mort en marchant sur la rivière gelée. Quand on est 8 sur 4m² de glace, et qu'on voit une superbe fissure apparaître, avec le son de la glace qui craque, les sensations fortes sont garanties !




A bientôt !

StoucH

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire STOUCH. 22 ans ça commence à compter et il parait que normalement on devient plus responsable !!! Est-ce bien vrai.
Je rigole !
Bonne continuation pour ces derniers jours en Roumanie et pas de bêtises sur la glace.

Anonyme a dit…

22 ans pouah, ça passe trop vite...

En tout cas bon anniv' ma couille, à bientôt!!!

(P.S: à chaque fois que je vois l'excalibur(ne) je deviens fou ptain, ça a l'air mythique)

Anonyme a dit…

bon anniversaire à stouch : feter ses é22 ans c'est vraiment prendre un coup de vieux!!!!!!

n'anmoins je vous souhaite une tres bonne dernière semaine àtous les trois . GROS BISOUS ET A BIENTOT

Anonyme a dit…

Eh les gars plus que 7jours avant de guitar herisé et batterie herisé!!

Anonyme a dit…

Vivement le retour au pays, qu'on fasse une pré-crémaillère chez moi