lundi 17 novembre 2008

News

Petit message juste pour vous dire que nous sommes toujours en vie.

Il est vrai que ne nous postons pas beaucoup de messages ces temps-ci, mais c'est tout simplement parce que nous ne faisons pas grand chose.

Je vous rappelle que nous ne sommes pas ici en vacances, nous sommes en stage.

Qui a ri ?

Bref, à la prochaine !

StoucH

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Jerry le premier

Anonyme a dit…

Vous plaisantez j'espère! qui a parlé de travailler ?
On attend la suite avec un peu plus d'explications et de photos.
Bon week-end prolongé à vous tous.

Anonyme a dit…

mon cher christophe.Je t'ai dejà écrit plusieurs fois sana savoir t'envoyer mes 'lucubrations!(élucubrations) j' ai bien suivi votre escapade grace a une carte tout de meme.Vous avez bien raison d'en profiter et si vous avez de bons resultats en classe le pere noel ne sera pas une ordure!!!je pense que vous etes rentres de sOFIA pas trop refrigeres. A bientot de vos nouvelles .BIG BISOUS !!!!mingsci

Anonyme a dit…

CA Y EST J AI TOUT COPRIS ......